MODÈLE iX – 2000 GLH

MODÈLE iX-2000 GLH

Le modèle iX-2000 GLH produit du gaz orto-oxihidrogène  (l'équivalent a 35LPM de gaz HH0) et il est conçu pour être utilisé sur des moteurs d'une cylindrée de 100cc  a 25.000 cc  puisque la quantité de gaz peut être  réglée selon les besoins.

L'intérieur de la station de décalaminage est réalisé en acier inoxydable 316 et 304.

Elle est recouverte  d´une structure réalisée avec une plaque en acier inoxydable.

Pendant le processus de  fabrication de nos machines,  on réalise une série de tests de fonctionnement réel  dont les données sont collectés, ainsi que  les résultats des tests spécifiques réalisés par notre équipe.

Les machines sont vérifiées  une par  une.

Les matériaux  employés dans la fabrication de nos équipements disposent tous de certificats  de qualité, pour garantir en permanence, leur conformité aux  spécifications définies exigées, et sont conformes avec les  réglementations Européennes correspondantes.

Pour nous la qualité de nos produits est très, très importante. C´est pour ça que nous pouvons offrir une garantie complète de 1 ans (Extensible a vie)

descarga

A part d´autres systèmes de sécurité, nos machines disposent d´un système  exclusif qui permet à la machine de fonctionner seulement quand elle détecte que le moteur est en marche et elle s´éteint automatiquement si le moteur cesse de fonctionner.

Cette sécurité est extrêmement importante pour éviter que le gaz s´accumule dans le moteur éteint

Ou utiliser le gaz Orto-OxiHidrogène?

L'usage de nos machines est très convenant et approprié à tous types de moteurs. Tourismes, fourgonnettes, machines agricoles, bateaux, camions, autobus, groupes électrogènes, bombes d´arrosage, etc….On peut l´utiliser pour n´importe quel moteur, diesel, essence, GPL, biodiesel etc.

Comment l´utiliser?

Nos équipements sont conçus et fabriqués pour être manipulées par n'importe quel ouvrier avec une simple formation  fournie par nos agents.

Les pas à suivre sont très simples.

Environ 60 minutes plus tard, le moteur aura récupère le rendement et les performances originelles. Nous pouvons garantir que le client sera complètement satisfait.

Qu’est-ce que c´est et que fait le gaz Orto-Oxihidrogène

Nos machines utilisent un processus d'électrolyse de grande efficacité en dissociant l'oxygène de l'hydrogène présent dans l'eau, en la convertissant en gaz appelé Orto-Oxihidrogène (communément un gaz dénommé HHO ou gaz de Brown)

Le grand pouvoir calorifique du Gaz Orto-Oxihidrogène, injecté dans le moteur provoque rapidement l’augmentation de la température de combustion provocant une pyrolyse  contrôlée qui décolle, brûle, désintègre et élimine tous les dépôts de calamine accumulés en 60 minutes seulement.

Sans Orto-Oxihidrogène

AvecOrto-Oxihidrogène